nhb108_header

NHB-108 model one

Le NHB-108 model one
est le premier amplificateur conçu par darTZeel.

Les critiques audio et les mélomanes avertis sont unanimes à reconnaitre le NHB-108 en tant qu’amplificateur mythique. Son succès immédiat et ses nombreuses récompenses ont rapidement établi la marque darTZeel sur le marché du très haut de gamme. Maintenu à jour au fil des ans, cet amplificateur dual-mono ultra rapide constitue le haut de gamme stéréo de la série NHB. Avec sa puissance très conservative de 125 watts par canal, le NHB-108 contrôle avec aisance n’importe quel type d’enceintes, délivrant ainsi toute la poésie dont il est capable.

NHB-108_01

High-tech

Deux alimentations, deux transformateurs, deux circuits audio, deux refroidisseurs, le darTZeel NHB-108 model one est en tous points un véritable amplificateur de puissance dual-mono. Seul l’unique cordon d’alimentation nous rappelle que tout est logé dans un unique châssis.

NHB-108_03

Elégance ultime

Le darTZeel NHB-108 model one est le fruit de 16 ans de recherche et développement. Son concepteur, Hervé Delétraz, a méticuleusement exploré les possibilités permettant de reproduire la musique dans toute sa richesse et grandeur émotionnelles.

Au final, un circuit électronique audio dépouillé à l’extrême, si sublime de simplicité, que personne n’avait osé l’imaginer auparavant.

Hervé Delétraz est l’unique auteur des brevets qui ont permis au NHB-108 de voir le jour. De son schéma de principe universel découlent tous les autres instruments de darTZeel, avec à chaque fois la petite touche qui en fait un darTZeel.

Eveil des sens

Lorsque le désir de perfection est si fort, tout est pensé dans les moindres détails.

Un instrument de chez darTZeel n’émerveille pas uniquement l’ouïe, mais également la vue, le toucher, voire l’impalpable magie qui s’en dégage.

Au travers de son verre minéral trempé, on peut admirer les barres des bus d’alimentation en forme de croissants de lune, le brossage fin et la finition en or 24 carats, l’agencement interne méticuleusement compartimenté, et on comprend immédiatement que le darTZeel NHB-108 model one n’est pas une machine comme les autres.

book

Manuel utilisateur

Au titre de premier instrument conçu par Hervé Delétraz, le manuel du NHB-108 model one est aussi le plus complet qui soit, et qui se lit de bout en bout aussi aisément qu’un roman de série noire.

paper

Spécifications

Pour les non-initiés, certains chiffres pourront surprendre. En réalité, ils sont le reflet fidèle de la philosophie insufflée par Hervé Delétraz, et du mythe qu’est devenu le darTZeel NHB-108.