asde

CTH-8550

Jusqu’à présent, un amplificateur intégré ne brillait que par les concessions imposées à sa conception.

La plupart des amplificateurs intégrés du marché sont construits sur une base de considérations de prix qui exigent trop de contraintes lors de la conception des circuits et du choix des composants, conduisant le plus souvent à un son terne.
darTZeel est fier de vous présenter le CTH-8550, l’amplificateur intégré sans compromis.

Avec ses étages d’amplification dual-mono dédiés, ses entrées Zeel 50 ohms, ses étages phono optionnels de haut niveau et sa surprenante flexibilité d’utilisation, le darTZeel CTH-8550 est l’objet de tous les désirs audiophiles.

Très proche des performances offertes par la série NHB, personne ne doute que son acronyme nous rapproche du paradis musical.

Au doigt et à l’oreille

La télécommande, usinée et fraisée dans un lingot d’aluminium pur, donne le « LA » et indique à son propriétaire que le plaisir sera au rendez-vous.

CTH-8550_07

darTZeel CTH-8550: au cœur de la musique

ampli

Avec 9 entrées analogiques, dont 1 entrée XLR et 2 entrées Zeel 50 ohms de série, ainsi que 2 entrées phono optionnelles, toute source trouvera sa place.
Doté d’une réserve de puissance permettant de dompter les enceintes les plus difficiles, l’amplificateur analogique intégré darTZeel CTH-8550 est le plus complet de sa catégorie.

CTH-8550_02

Style et fonctions

Le darTZeel CTH-8550 est doté d’un écran de contrôle au plasma, offrant un contraste inégalé sous tous les angles. Les divers menus permettent d’ajuster finement et séparément tous les paramètres de chaque entrée.

Confort d’utilisation

Le système de contrôle du volume est confié à un encodeur optique cranté magnétiquement, pour un toucher et une précision sans pareils. Les touches en forme de billes d’acier ajoutent au côté séducteur de la machine.

CTH-8550_05

L’intérieur du darTZeel CTH-8550 révèle une conception dual-mono, jusque dans les enroulements séparés des deux transformateurs toroïdaux. Le chassis soudé et fini à la main apporte une rigidité exemplaire de l’ensemble.

book

Manuel de l’utilisateur

Bien que très facile d’utilisation, le CTH-8550 regorge de fonctions qu’il serait dommage de ne pas exploiter. Ajuster la balance pour une entrée phono, ajuster le gain d’une source, enclencher l’appareil à l’avance… Tous les détails ici.

paper

Spécifications techniques

Les heureux possesseurs d’instruments darTZeel savent bien que l’émotion compte bien davantage que des chiffres. Assurez vous ici que nos ingénieurs ont su traduire le cahier des charges en ce concentré de plaisir musical qu’est le CTH-8550.