abc

LHC-208

Avec le LHC-208, darTZeel ouvre une nouvelle voie dans le domaine de la reproduction audio numérique.

Conçu pour affronter le monde de la musique dématérialisée de très haute qualité, le LHC-208 est en réalité un amplificateur intégré « danalogue » comprenant un système de streaming et conversion numérique / analogique embarqué.

darTZeel entre ainsi dans le monde digital en offrant, comme à son habitude, de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont la plupart des concurrents, et donc des clients,– n’ont jamais osé rêver.

Une fois connecté au réseau Ethernet, le LHC-208 décode et reproduit des fichiers musicaux allant jusqu’aux formats DSD128 et DXD, se pilote directement grâce à son écran tactile TFT, et dispose même d’un amplificateur casque dédié.

Le LHC-208 est également contrôlé par sa télécommande optionnelle, ou n’importe quelle application UPnP (Plug and Play) pour ordinateur ou tablette.

Grande qualité de reproduction numérique, facilité d’utilisation, châssis compact et élégant, étages de sortie puissants, grand potentiel d’évolution grâce à son interface moderne, voici tout simplement le LHC-208.

abd

Pensé pour durer

Dans le monde de la musique dématérialisée, le succès n’est au rendez-vous que si tout a été pensé pour traverser les courants technologiques.

Le darTZeel LHC-208 en est la preuve: mises à jour logicielles régulières, une unité de refroidissement unique, et un système d’horloge révolutionnaire.

Tout pour la musique

Avec 5 entrées analogiques, 6 entrées numériques, un amplificateur dédié pour casques, son écran tactile, ses circuits analogiques de puissance directement dérivés des NHB-458, il ne manque vraiment rien au darTZeel LHC-208.
Ah, si… une paire d’enceintes, et votre bibliothèque musicale.

graph

Chaque détail compte

Avant de vous procurer ces instants musicaux inoubliables, le darTZeel LHC-208 est resté en gestation plus de trois ans dans nos laboratoires. Rien n’a été laissé au hasard. Pour la première fois au monde vous pouvez enfin écouter de la musique très haute résolution au rythme d’une horloge exempte de toute contre-réaction, pour une sensation analogique sans pareille.

book

Manuel de l’utilisateur

Grâce à son écran tactile intuitif, le LHC-208 est facile d’utilisation. La télécommande de série donne accès au cœur de la machine, tandis que les fonctions de lecture numérique s’opèrent à l’aide d’une tablette. Pour en savoir plus, téléchargez le manuel de l’utilisateur.

paper

Spécifications

Les spécifications techniques d’un produit audio sont autant d’informations qui seront peu utiles au mélomane. Chez darTZeel, nous avons pensé pour vous aux critères techniques qui raviront vos oreilles. Les chiffres vous parlent? Téléchargez la fiche technique.